accueil > Extrait

Extrait

J’ai mis une culotte très serrée. Je m’allonge sur une planche de bois droite, fine et dure. Cela permet d’éviter que le silicone ne se déplace ou n’aille dans d’autres parties du corps. A côté, un tabouret où se trouve une bouteille blanche avec le silicone, le verre américain, où le silicone est versé avant d’aller dans la seringue, des seringues et des aiguilles jetables, du papier toilette, de l’alcool liquide et une serviette en papier couvrant le verre américain, pour éviter la poussière ou la saleté.

 

 

La bombeuse, c’est-à-dire la personne qui applique le silicone, dessine au crayon sur mon vieux cul les endroits exacts où le silicone sera appliqué. L’aiguille est une de ces aiguilles plus épaisses, à usage vétérinaire, pour que le liquide épais y passe plus facilement.

 

 

Sans anesthésie, je reçois la première piqûre d’aiguille, et nous devons espérer qu’elle ne saigne pas, car si c’est le cas, c’est parce qu’elle a pris une veine, il faut piquer ailleurs. Il y avait plus de trente piquouses, j’ai senti chacune d’elles. Vous percevez que le liquide entre et vous sentez l’endroit exact grâce à la chaleur et à la bosse qui se forme. Votre peau commence à s’étirer. La douleur vient en fait du massage pour écarter ces bosses et donner une forme au corps. Les trous sont scellés avec de la colle instantanée Super Colle, et le papier de l’emballage lui-même est utilisé pour boucher le trou. Je m’allonge sur cette planche pendant trente jours: c’est le temps qu’il faut pour que le silicone durcisse dans le corps. Pendant cette période, vous ne pouvez pas manger de viande de porc ni porter des hauts talons. J’ai dépensé environ 1 500 reais pour cette “procédure chirurgicale”.

 

 

C’est la fameuse “douleur de la beauté”, pour son faible coût, sa facilité d’accès et son résultat immédiat pour les yeux. Le silicone industriel est appliqué aux endroits les plus variés de la corporalité du travesti: fesses, bras, jambes, dos, pieds, tibias, seins, visage...

 

 

Le silicone liquide sur le visage est la face d’une époque révolue.

 

 

Nous avons cessés de nous faire déformés pour servir.

 

 

Deux moitiés de noix de coco ont été mes premiers seins, puis des serviettes, des chaussettes, des préservatifs avec de l’eau, beaucoup de soutiens-gorge bouffants.

 

 

Tout pour les avoir, pour les obtenir: les appétits, les mamelons, les tétons, les seins.

Découvrez aussi...